dimanche 10 janvier 2010

PARIS 35 - WAHAGNIES 34

Les Joueurs :
DELLAROSSA - PERDRIX(8 dont 1 pen.) - CHAHED - LEMDEJEB - BROOD(4) - LAGIER PITRE(4)- MARKUS(1) - RAYNARD(8) - BIDIN(8) - LEBAIL(2)

Les Gardiens :
TAXIS (27 buts dont 1 pen - 20 arrêts dont 3 pen - 45 min.)
BLOQUET (7 buts - 6 arrêts dont 1 pen. - 15 min.)

23 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belle victoire obtenue avec les tripes !
Bravo les gars !
c'est parfait pour le départ d'une longue série de victoires

Anonyme a dit…

J'ai vu sur vos comptes facebook pas mal de "paysans"... Bref, vous pensez ce que vous voulez, là n'est pas l'essentiel.

Votre victoire d'hier est logique et tout ce qui s'est passé hier n'enlève rien à votre mérite. Mais ayez quand même du respect, et n'ayez pas la mémoire courte par rapport au match aller.

Anonyme a dit…

habitant paris, je suis venu assisté à cette rencontre.
j'ai été trés surpris de voir une tribune aux couleurs de l adversaire-bravo à vous supporters de wahagnies quelle ambiance!
mais quelle déception à la fin du match de voir des joueurs du paris hb provoquer ces supporters ,décevant et lamentable!!!!!

anonyme a dit…

BRAVO ! FÉLICITATION ! GARDEZ LE RYTHME !

Anonyme a dit…

Je comprends en partie la réaction car je pense que les joueurs de Paris se sont faits chambrer je pense, mais je ne crois pas qu'il était nécessaire de répondre de cette façon!

Anonyme a dit…

Que d'anti-parisianisme ici !

Les supporters ont chambré les joueurs parisiens dès que leur équipe a commencé à revenir au score en 2éme mi-temps.

Certes la réaction des joueurs du PHB n'est pas à excuser mais n'oubliez pas qu'ils sont encore très jeunes. Ce n'est pas la 1ère fois, et ce ne sera pas la dernière, qu'une équipe qui gagne va chambrer les supporters qui l'ont fait pendant le match.

Et on peut parler de la réaction des supporters de wahagnies qui sont venus sur le terrain à la fin du match. Dans quel but ? il y avait un match au parc des princes le méme soir, c'est là qu'ils auraient du aller se défouler !

Anonyme a dit…

Il y a des tords des deux côtés donc le débat est clos! Ca restera malgré tout un beau match de hand puisque sur le 40x20 les équipes sont restées correctes, avec un bon esprit!

Anonyme a dit…

Souvenons nous du mail de wahagnie si gentil après leur victoire a l aller...on pourrait d ailleurs leur repondre que apparement l air parisien polué soit il ne leur réussi pas... Ou est ce peut etre le fait de jouer sur un vrai terrain de handball au bonne mesure et non glissan ou encore peut etre la neige...a non cela il le possède déja! Que pouvons nous dire alors quand on sait que des jeunes on tenu mentalement face a une equipe qui pourrait avoir des enfants du meme age? Car a part lolo(le gardien de but pour ceux qui ne le connaisse pas) le plus vieux des joueurs est un 89...Bravo a cette équipe qui a montrer dans qu elle ville se situe coubertin . Pour finir je m ettone que l equipe n est pas porté plainte ou reclamation car il reste beaucoup de paille dans les tribunes...

Anonyme a dit…

Le fait que les supporteurs de wahagnies soient venu chambré les (peu certes)supporteur parisiens en criant ici c est wahagnie etait très rzspectueux......

Anonyme a dit…

Petit rappel, le hand c'est sur le terrain.
Bravo aux joueurs et aux dirigeants des deux équipes pour ce beau match, et pour le bon esprit ...

Bravo au supporters des deux équipes ... tout cela était bon enfant ... Et pour être honnête, le public de Wahagnies a réveillé Coubertin, et réchauffé l'atmosphère...

Seule fausse note, le parquet c'est sacré, et interdit au public ... Rien de grave à mes yeux... Juste un excès d'enthousiasme et parfois de houblon ... Un rappel de cette règle était donc nécessaire...

Longue vie à Wahagnies et a son public... C'est beau à voir !

Lo ( Paris Hand )

Anonyme a dit…

lol Hugo on a cramé ton message.
Trop de mots...tue les mots !

Anonyme a dit…

lol je suis cramé... c 'est vrai n empeche que c'est beau d'avoir un public comme sa qui fait le deplacement

Anonyme a dit…

Oui retenons l'esprit de cette belle partie, et non pas les 5 petites minutes d'égarement des deux côtés!

Anomyme a dit…

Bravo pour votre victoire méritée.
Que les joueurs vainqueurs viennent chambrer les supporters adversaires n'est pas choquant en soit. Ce qui l'est, ce sont les insultes qui ont été proférées par 2 ou 3 joueurs.

Ceci dit, j'ai assisté à un très bon match de hand avec un énorme suspens pendant les 15 dernières minutes.

Venir assister à ce match à Coubertin est un honneur pour nous et je vous remercie de nous avoir fait vivre ce moment inoubliable. Merci à vous.

Bonne continuation et encore félicitation.

Un supporter Wahagnisien.

Anonyme a dit…

insulte?on n'a pas entendu la meme chose alors...enfin bref felicitation a vous d'avoir aussi bien supporter votre équipe !

Anonyme a dit…

à la fin c'est la belle fête qui restera gravé dans les têtes wahagnisiennes et parisiennes aussi je pense!!
ps: vous avez peu etre la tour eiffel mais on a le meilleur public !!!
bonne continuation et merci aux 24 acteurs pour ce match de haut vol !!
le kapo!! supporter wahagnisien

Anonyme a dit…

TOUJOURS SECOND DU CHAMPIONNAT

Anonyme a dit…

Petits extraits de la bétise de certains de vos joueurs qui se reconnaitront...

Hugo le Bail on enten plus chanté les wahagnisien!!! alor écouté chanté les parisien et surtou ne dite rien !!!!! paysan paysan payysaaaannnnn!!! (merci pr votre arrière gaucher qui me semble-t-il a joué en Picardie)

Fady Chahed wahagnies wahagnies ont t'encuuuuuuuuuuuuuuuuule !!!!!!!!! est bien profond !!!!! (très classe)

Anonyme a dit…

bravo aux parisiens pour votre victoire. votre gardien n°12 a fait une grosse partie.

pour nous supporters wahagnisiens ce fut un honneur de venir à Coubertin.

vous avez la salle, nous on a le public.

je voudrais remercier les joueurs de Paris qui sont sortis de l'aire de jeu en nous applaudissant pour remercier l'ambiance.

Sachez que nous cherchons ni à chambrer,ni à insulter l'adversaire.Ne derivons pas le Hand comme le foot (il me semble que sur ce point de vue, vous etes bien placer pour le savoir amis parisiens.)

notre banderole n'a rien d'insultant. elle fait partie de notre fierté d'être supporter du CLOSW.

merci au joueur N°19 de Paris pour les quelques mots echangés à la fin du match et au N°15 pour son attitude très sympa.

fier d'être campagnard et d'être wahagnisien!!!!

bonne chance pour la fin de championnat.

Anonyme a dit…

Bonjour à tous,

Il est vrai qu'il est déplorable que la fin de rencontre ce soit déroulée ainsi, surtout que le match s'est passé dans un bon état d'esprit sur le terrain.
Malheureusement, y a des cons partout, et cela a un peu gaché cette belle fête.
Effectivement, nous sommes un club dans un village de 2 600 habitants, avec des joueurs à 80% issus du cru, allant de 17 à 37 ans.
Effectivement, comparés à Paris, nous sommes tout petit, notre salle est miteuse et est la seule du village, nous ne savons pas comment nous allons boucler notre budget pour cette saison, et nous vivons juste, joueurs comme supporters, un incroyable rêve eveillé.
Enfin, je tiens juste a ajouter, qu'étant petit fils de paysan, je ne me sens aucunement insulté par ce terme. Au contraire, considérant cette activité comme certainement une des plus nobles qui soit, sinon, mange tes doigts.

Je retiendrai juste deux images de cette fin de rencontre:
- votre pivot chambrant notre public en rentrant au vestiaire, utilisant quelques bons mots, et ayant des réponses toutes aussi nobles de notre public.
- à l'inverse, M. Lagier Pitre, rentrant à son tour au vestiaire, applaudissant humblement notre public, et recevant a son tour une salve d'applaudissements.

Max Cambay - N21 - CLOSW

Anonyme a dit…

Tout ce que je peux dire, c'est que je ne remercie pas le coach parisien de m'avoir mis police terrain le seul jour où le public descend sur le terrain! Que j'avais l'air con au milieu de cette foule!

jm a dit…

Merci Bastien pour cette magnifique remarque !

Anonyme a dit…

lol !!!
hugo