mercredi 20 janvier 2010

FADY L'A DIT !

Avec le départ de SORHAINDO pour Toulouse, et la montée définitive de Rudy NIVORE avec la D2, Fady CHAHED s'impose de plus en plus dans les défenses adverses avec la Réserve.
Après une rupture des ligaments croisés en décembre 2008, puis l'opération, il a retrouvé les terrains en N3 depuis septembre (22 buts et 12 matchs joués).
Pas pivot pour rien et un peu chambreur quand même !



- Ton CV ?
J'ai 19ans, j'habite à Asnières dans le 92.
Je suis en terminale BAC PRO Électrotechnique.

- Ton parcours handballistique (clubs, depuis quel age ?)
J'ai commencé le hand à 11 ans. J'ai joué six ans à Asnières. Je suis à PARIS depuis 2007.

- Des titres, selections ?
Champion régional excellence en -18. Et 3 ou 4 coupes des Hauts de Seine.

- Ton meilleur souvenir au hand ?
J'en ai quelques-uns... Je sélectionne mon premier but en N2 (chabala lol !) à 17ans contre HAZEBROUCK sur une passe de mon pote Moustapha.

- Et ton pire souvenir ?
Une défaite -27 contre Mennecy en -18 avec Asnières.

- Alors, pourquoi t'as quitté Asnières ?
Notre projet de jouer les championnats de France en -18 était tombé a l'eau. Le départ de notre entraîneur (Stéphane Jolivet) et le départ de quelques joueurs m'ont poussé à partir car je ne voulais pas perdre un an. Et mes rapports avec le coach d'Asnières n'etaient pas des meilleurs....

- Qu'est-ce-qui t'a plu à PARIS ?
Le chalenge de pouvoir intégrer le groupe N2 etait excitant. Aussi, être entrainé en -18 par Denis PESCHAUD qui m'a poussé (parfois même assez sevèrement), m'a beaucoup aidé et je l'en remercie.

- Qu'est-ce qui te "saoule" à PARIS ?
Les mecs qui se prennent pour des stars...!

- Tu penses quoi de l'équipe cette année ?
Je pense qu'il y a un énorme potentiel mais que l'on arrive pas encore totalement à l'exploiter... Peut-être par un manque d'expérience de chacun... Mais le vieux chauve nous aide énormément... lol

- Ton joueur de hand préféré ?
Bertrand Gille.

- Ton modèle au poste de pivot (à part JM) ?
Bertrand Gille

- Ton plat préféré ?
La femme à Laurent B....euh pardon, les pates au gruyére...

- Ton film préféré ?
j'en ai beaucoup... bon, MAN ON FIRE.

- Qu'est ce que t'écoutes en ce moment ?
J'écoute du RAP. Mais pas à base d'insultes gratuites.

- Tes projets ?
Avoir mon BAC PRO, et pourquoi pas une montée en N2.....

- Dis ce que tu veux maintenant en 20 mots !
Je voudrais juste passer le bonjour à la femme du coach pour son soutien lors de certains matchs avec ses cris au microphone...
Une petite chose que je dois avouer à Laurent B... si sa fille qui va naître au mois de février sort avec un petit gout du maghreb, c'est normal...
ET ALLEZ PARIIS!!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Fadi ... T'es mort !
Lo.

Anonyme a dit…

Et pourquoi il y a sa photo ?
Lo.

Anonyme a dit…

Et ta soeur ????

Anonyme a dit…

looool fadi ki di jecoute dur rap sans insulte gratuite le meme mito ke moi