dimanche 10 janvier 2010

LES VOEUX DU VIEUX !


A 40 ans, Laurent BLOQUET soigne ses bobos et tente parfois de faire du hand.
Ses impressions avant le premier match retour...

- Laurent, quels sont tes voeux pour cette nouvelle année ?
Utiliser la bonne ambiance actuelle, et exploser nos adversaires lors des matchs retours !

- Décris nous en un mot quelques jeunes du groupe :
SamTaxis : Presque ! Techniquement c'est bon !! Un peu de souplesse en bas ... Un peu plus de fighting spirit (en haut)... et il les fait tous pleurer les petits gars !
Hugo LB : Trop de mots !
Adrien R : Pas assez de mots !
Miloud A : Trop en haut, Pas assez en bas !!
Christopher B : Achetez lui un poignet, et il fait un malheur !
Fady C : J'ai promis à sa soeur que je ne parlerai pas de son frère !

- Encore une chance de jouer le haut de tableau d'après toi ?
Une chance c'est sûr ! Mais Nous ne sommes plus favoris... On joue mieux, On lâche moins mentalement, On peut... On doit tout gagner ...
Et espérer que les Deux premiers perdent quelques matchs...
Bref, c'est pas gagné, mais on a vraiment les cartes en mains...
L'année prochaine, en N2, on pourra dire : " On l'a fait ! "
Et puis c'est ma dernière année... "Les jeunes, voulez pas me faire un beau cadeau de départ ?"

- Une satisfaction depuis le début de saison :
Contre Gravelines, parce qu'on a montré du jeu !

- Une déception depuis ce début de saison :
Gravelines parce qu'on n'a pas gagné !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merde Chris, J'ai confondu avec Brad ! ! Sorry ...
lo

Anonyme a dit…

Ah je me disais aussi ...