dimanche 28 octobre 2007

Samuel CLEMENTIA (Présentation)

Week-end de Coupe de France, et donc pas de match pour la réserve.
Il y en a un qui devait bosser plus que les autres cette semaine, c'est SAM... Equipe de France oblige (stage en Tunisie avec les Espoirs) !

NOM : Clementia

PRENOM : Samuel

SURNOM(S) : Sam, Mumu, Brutus, Picsou, Poney

Date de naissance : 18/12/1989 à : Lagny sur marne (77)

Poste : Allier droit

Clubs précédents : US Vaires, Livry gargan

Titres et sélections : 37 selections nationales, Champion de France avec la N3 de Paris handball en 2006/2007

Situation (études / profession) : Je fais un BAPAAT pour devenir animateur sportif ou animateur en centre de loisirs.

Joueur préféré : Olivier Girault

Meilleur souvenir : Le titre de champion de france avec la N3 et mon premier but avec la D1.

J'AIME :
- le hand,
- ma famille,
- ...,
- ...

J'AIME PAS :
- Jean-Marc Roudier, mon entraîneur (lol),
- les cons,
- toi,
- toi,
- et toi.

Aucun commentaire: