jeudi 11 octobre 2007

Alioune SYLLA (Présentation)

Deuxième portrait, après le "Pépé", un petit jeune nouveau au club.
Il nous vient de l'US Créteil où il évoluait avec les -18 et a intégré le Centre de Formation du PHB.
Il y déja des commentaires de son fan-club sur les photos de l'équipe, alors Alioune, c'est à toi !!!


NOM : SYLLA

PRENOM : Alioune

SURNOM(S) : Louloute, Lilioune, Tabasco, Lune.

Date de naissance : 11 février 1989 à : Dakar (Sénégal)

Poste : arrière gauche

Clubs précédents : VALENTON et US CRETEIL.

Titres et sélections :
-Sélections du Val de Marne et PIFE
-Demi-finaliste du Championnat de France -18 en 2006-2007.

Situation (études / profession) : Terminale ES

Joueur préféré : Filip JICHA (KIEL)

Meilleur souvenir : Premier match en Coupe d'Europe avec les pros du PARIS HB en Grèce (la semaine dernière).

J'AIME :
manger, dormir, les femmes, les vacances, ma famille.

J'AIME PAS :
l'école, le réveil matinal, la tribune Boulogne, les frimeurs, les mauvaises odeurs.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C encore moi adia SYLLA ct pr tdir ke té 1 bn joueur et continu kom sa, et oci pr te dir ke si t'aime otan lé femmes pren mon adresse s_adia2@hotmail.com on fra + emple conéCanC kiss!