lundi 22 juin 2009

VAINQUEUR DE LA COUPE DE PARIS 2008-2009

La Réserve du club a donc repris le titre masculin en Coupe de Paris, alors qu'elle n'avait pas joué cette compétition la saison dernière.

C'est face au PUC que le coach Lionel a terminé INVAINCU aux manettes cette saison(tous les matchs de Coupe et contre Villeparisis en championnat).

Comme la Coupe le permet, l'équipe était "renforcée" de quelques anciens :
BLOQUET, TAXIS, LE QUELLEC, EL GHOUZZI, OZIEL, BOZIN, AOUMEUR, MAUSSION, NIVORE, ROUDIER, NYOKAS, ORTEGA et LORY.

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelqu'un a pris les stats ?? la der de la saison.

jm a dit…

Faut voir avec Lionel...

Anonyme a dit…

C'est pas compliqué les stats de ce we:

41 buts:

10 Kevynn
10 Mathias
10 Kevin

11 pour tous les autres...ah non pas Benoît!!! Lol

Anonyme a dit…

Non c'est le puc qui a gagné au final

Anonyme a dit…

Oui j'ai entendu dire que le PUC avait gagné parce que Bastien n'avait pas le droit de jouer ?
C'est vrai ?

jm a dit…

Pour couper court, Bastien et Benoit n'ont pas joué la Coupe avec l'équipe 3. Donc, No Problem !

Anonyme a dit…

Vous avez oubliez STEPHANE !
et les buts de BRAD et Bastien !!!
Lionel .

Anonyme a dit…

Celui de Brad il compte triple au moins !!!

Anonyme a dit…

Un joueur du phb a en effet joué avant, donc le puc gagne, désolé il y a un réglement enfin moi je m'en fiche je suis même pas ces clubs lol!! Mais je corrigeais juste.

Anonyme a dit…

Alors dis nous quel joueur a joué avant puisque tu sais tout ?
On a vérifié les feuilles de match et désolé pour toi mais le PHB a bien remporté la coupe de Paris en sénior (une nouvelle fois)

Anonyme a dit…

ha bon hé bien désolé c'est ce qu'on m'a dit, je ne sais quel joueur, je ne suis pas de ces 2 clubs, j'ai été mal renseigné. En tout cas bravo pour cette finale, les 2 équipes ont offert une belle finale pour cloturer cette journée, un peu gâché par les décisions arbitrales assez incroyables contre le PUC à la fin, mais bon ils ont eu 3 buts d'avance aussi...

Félicitation et bonne continuation à vous!

Anonyme a dit…

Si vraiment le puc veut cette coupe, on leur file ! Parce qu'on sait pas où la mettre ...

Anonyme a dit…

Moi ch'suis pas d'accord... Une coupe ça se gagne, ou ça se regarde de loin ...Et pis c'est tout !
Le chauve !

Bastien a dit…

C'est fou tout de même cette aptitude du PUC à vouloir tout remettre en cause... Pour infos, alors que les règles étaient établies en +15 filles, ils ont fait la même chose en championnat. Ils ont terminé 2ème et ont voulu jouer le barrage d'accessions sous je ne sais quel prétexte! Mauvais perdant vous avez dit???
Je confirme que j'ai été rayé de la feuille de match du 1/4 de finale de la coupe de Paris, donc j'avais le droit de jouer la finale. Il faut juste savoir que c'est la salarié du comité, dont la fille est PUC, et qui ne connaît pas les règlements, qui a cru bon de ressortir cette feuille de match pour nous faire perdre. Malheureusement, elle ne doit pas être assez au fait des la réglementation en vigueur puisqu'un joueur rayé n'est pas considéré comme ayant joué. Il faut aussi dire que cette histoire peut venir du CTF qui travaille donc aussi au comité et qui était coach du PUC lors de la finale...
De sombres histoires pour un bout de plastoc qui va finir dans les armoires du CFA!!!

Merci au PUC...

Anonyme a dit…

oui et puis on l'a gagné, donc elle est à nous c'est tout, même si on peut l'admettre, l'arbitrage de fin de match nous a pas mal aidé pour nous imposer.

Suprématie parisienne et puis c'est tout.

Anonyme a dit…

c est marrant de voir a quel point les clubs se tirent dans les pattes dans Paris avec aussi peu de club c est fou meme !!!
J ai assisté a la finale et c'est bien vrai que le PUC n a pas été aidé par les arbitres en fin de rencontre. Bravo au Paris HB tout de meme mais si il y a vice de reglement comme reclamé, enquete il y aura etc... mais c est pas top de balancer sur les gens .c est meme tres petit !!!

Anonyme a dit…

Ce qui est petit c'est de profiter de l'anonymat pour avancer des contres vérités ... Se réfugier derrière l'arbitrage, ce n'est pas très glorieux non plus ... Laurent (N°16)

Anonyme a dit…

Se réfugier derrière l'arbitrage?
Personne se réfugie ici derrière l'arbitrage je crois... C'est simplement signalé qu' à la fin de ce match il y a eu des décisions étranges... Même des personnes du PHB l'ont reconnu.
Mais de toute façon le Puc avait 3 buts d'avance donc bon ça équilibre les choses.
Dans tous les cas ce fût une belle finale offerte par les 2 équipes. ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une aussi belle finale en coupe de Paris

Bravo à tous!