lundi 22 juin 2009

Olivier Nyokas signe à Créteil !

Article lnh.fr

Ancien Parisien, et frère jumeau d’Alix, qui évoluait cette saison encore dans le club de la capitale, l’ailier gauche Olivier Nyokas vient de s’engager pour une durée de 2 saisons avec le club de Créteil.

Après le départ de Benoît Henry pour Nancy, le club ciel et blanc cherchait à se renforcer sur son aile gauche. Après avoir fait signer leurs premiers contrats pros à Frédéric Bakekolo et Pierre Zouagui, les Val-de-Marnais choisissent donc de faire confiance à ce jeune joueur qu'est Olivier Nyokas. Celui-ci, après avoir été formé à Paris, évoluait lors du dernier exercice en Espagne et plus précisément au BM Alcobendas. Son club ayant fini 14e de la saison.

9 commentaires:

jm a dit…

On le savait depuis longtemps, mais maintenant on peut le dire !!!

Anonyme a dit…

Voila un garçon qui aurait fait du bien à l'équipe pro cette saison...

Anonyme a dit…

Allez ! On ne t'en veut pas ... Bon vent ! !
Le chauve.

Anonyme a dit…

pourquoi formé a Paris???

il a joué a Montgeron et encore dans un autre club avant de debarqué à Paris...et C est pas à Paris qu'il a appris sa formation !!!

Anonyme a dit…

Sinon tu peux aussi apprendre le français, il y a des formations à suivre pour ça :)

Olivier a effectué une partie de sa formation avec nous et nous en sommes très fier. Il a appris a être champion de de France de N3, et Paris a été le tremplin pour sa vie professionnelle.

J'espère que les autres clubs par lesquels il est passé sont aussi content que nous le sommes pour lui.

Et détends toi.

Arnaud.

Anonyme a dit…

C'est pathétique de se défendre sur l'orthographe. Tu t'es trompé assume c'est tout, Paris n'est pas son club formateur, d'ailleurs il s'en va!!
Alors ne pas dire de bêtises svp.

J'ai joué avec lui en jeune et je suis d'accord avec celui qui a parlé de Montgeron! C'était son club formateur.

Et je ne suis pas du tout enervé, je remet juste les choses en place

Bonne continuation à lui!

jm a dit…

Vous prenez pas la tête !
Simplement, il est venu avec les bases à Paris, et on en a fait un GRAND joueur !!
lol

Anonyme a dit…

En fete la questyon ke je me pause sait quels sont les joueurs entyeremant formé à PAris ??
à Ivry yan a, a Creteil,yen a, à Montpellier , Chambery bref à Paris je vois pas mé sinon allé Paris (SG) gnark gnark

Anonyme a dit…

Je ne parlais pas d'orthographe (j'suis une bouse en dictée, alors...), mais de syntaxe (ce sera important pour ta vie future, petit scarabé). Subtilité qui semble échapper aux plus malins.

Je faisais de l'humour (d'où le smiley) et ne comprends toujours pas que des gens perde leur temps à polémiquer sur internet (ce que je suis en train de faire, merde...).

Je relis mon message et je ne vois pas en quoi je me suis tromper, mais bon. Je tenais juste à faire un p'tit clin d'oeil à Olivier avec qui j'ai eu le plaisir de jouer pendant cette superbe année qui nous a mené au titre.

Je crois que c'est la première et dernière fois que je "chat" sur ce beau medium qui reflète l'intelligence submergeante de ses utilisateurs.

Salut les génies du web,

Patétik Nono