- le 13 Mars 2011, le PARIS HANDBALL se déplaçait chez le promu, SERRIS VAL D'EUROPE pour le compte de la 19ème journée. Après la douche froide à domicile contre CHATENAY, nous nous présentons face aux Seine et Marnais dans l'espoir d'empocher les 3 points de la victoire ! Seulement voila.... Les locaux en ont décidé autrement : tout y passe devant un duo arbitral spectateur. Les jeunes se font marcher dessus (quelques "ippons" dès l'entame du match, des tireurs qui finissent leur action dans les filets en marchant sur le gardien,...) les Parisiens ne répondent pas ! La meilleure attaque de la Poule rentre aux vestiaires avec seulement 8 unités contre 15 pour SERRIS ! Je passe sur le message des vestiaires... La seconde période voit un PHB se révolter ; une équipe qui petit à petit, à force de bonnes séquences défensives refait son retard. Malgré le ballon de la gagne, la fébrilité revient en toute fin de match. Egalité 25-25.
-Le 20 Mars 2011, réception de CALAIS à Reuilly. Accueillir l'avant-dernier à domicile devait être une formalité ! Et bien NON !!! Il faudra attendre que le SOC lâche physiquement dans les 10 dernières minutes pour véritablement faire le trou. Bravo à cette équipe nordiste qui joue le jeu jusqu'au bout. Victoire de PARIS 37-28.
-21ème journée et court déplacement à CREPY en VALOIS pour la Réserve du PARIS HANDBALL. Un déplacement dans une salle où il n'est jamais facile de gagner et contre une équipe qui doit faire chuter un "gros" pour assurer son maintien en N3. Malheureusement, les locaux sont plus occupés à discuter les décisions du duo arbitral que par le jeu en lui même. Nous nous rassurons dans le jeu et faisons tourner l'effectif : Victoire 26-40.- le 2 Avril 2011, match entre parisiens avec la réception de FRANCONVILLE à Coubertin pour le compte de la 22ème journée (en baisser de rideau du match de D1 F, ISSY PARIS HAND contre FLEURY). Malgré la courte défaite en Coupe de Paris contre le PUC (grâce à leur nouveau coach Didier CREUZOT, ancien joueur de la Réserve du PHB !), les plus jeunes ont pris du temps de jeu et les plus "gros" du repos !
La Réserve démarre donc la rencontre pied au plancher : tout le monde est au service du collectif et à la pause, nous sommes largement devant (+7) face à un des gros effectifs de la Poule. La seconde période sera de même calibre. Victoire 32-23.
Un championnat N3 qui à chaque journée nous livre son lot de surprises ! Du suspense jusqu'au bout ...!
Et pour le PARIS HANDBALL de très bons résultats :
- on approche les 550 licenciés,
- les filles de Stéphane seront en N3 la saison prochaine,
- les -18 de Denis sont premiers dans leur poule 4 du championnat de France,
- les autres équipes de jeunes et moins jeunes, filles ou garçons, se battrons jusqu'à la fin de saison pour le meilleur classement possible.
Si un ou des partenaires veulent nous rejoindre pour les saisons à venir, prenez contact avec nous des aujourd'hui.
Allez PARIS HB !
Lionel .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire