Une nouvelle défaite wattrelosienne qui fait mal.
Pour Wattrelos, c'est un grand coup d'arrêt. Samedi, le navire a littéralement coulé face à Paris. Le spectre de la relégation n'a jamais été aussi visible. Dès les premières minutes, les hommes de Cuervo furent à la dérive en défense avec une succession d'expulsions temporaires qui les feront finir avec deux éléments en moins en fin de match.
Malgré cela, l'écart n'excéda pas deux buts en début de partie (8-10). Mais le festival de tirs manqués et le gardien parisien Jabea Njo permirent à Paris de faire le trou (8-14, 22e) avant qu'un sursaut nordiste ne rétablisse les choses avant la pause (11-15, 25e).
Descente d'actualité ?
À la reprise, la tendance s'était inversée. Wattrelos revint à un petit but de son adversaire (16-17, 33e) sous l'impulsion d'un public retrouvé l'espace de quelques minutes.
Désolidarisé, le COW connut un nouveau passage à vide, fatal (28-38, 60e). « Nous ne pouvons pas gagner dans ces conditions. Il nous manque de la rigueur dans les moments chauds, analysa l'entraîneur wattrelosien. Nous sommes partis dans des combinaisons impossibles ! » Seul le jeune Corteville donna la sensation de sauver les meubles (7 buts). Insuffisant pour gagner. La N3 s'éloigne considérablement... •
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire