Le retour habituel sur les 3 dernières journées (7, 8 et 9ème).
- 7ème journée et premier long déplacement pour le PARIS HANDBALL. Destination CALAIS, en autocar MCS et avec notre officiel de table, Michel, le papa de Florent (ce dernier est le plus studieux car il travaille dans le car !).
3 heures plus tard, et quelques parties de Poker...arrivée à la salle tout juste 50 minutes avant le coup d'envoi !
Face à une équipe qui n'a rien à perdre, les jeunes Réservistes encore endormis et pas "invincibles" (source VDN !)... débutent à un horaire inhabituel (19h00).
C'est CALAIS qui ouvre le score. Puis, plusieurs égalités plus tard, jusqu'à 8-8 (20ème), PARIS mettra ensuite le coup de rein pour aller aux vestiaires avec 2 buts d'avance, 10 à 12 et malgré 21 tirs manqués...
Les Calaisiens croient voir le bout du tunnel (17-17 à la 45ème), mais cette année le groupe Parisien a ce petit Plus qui même si rien n'est éblouissant, arrive à trouver les solutions pour prendre le large (19-23 cinq minutes plus tard !).
Malgré des sanctions en fin de partie, le PHB l'emporte 25-28 avec des jeunes joueurs du Centre de Formation du PARIS HANDBALL, et non des Pros qui jouaient d'ailleurs la même soirée à NIMES....
- 8ème journée le PARIS HANDBALL reçoit CREPY EN VALOIS à Coubertin.
Un souvenir douloureux car la saison dernière, les Picards étaient venus nous y battre d'1 petit but !
CREPY se présente diminué sur le parquet de la Porte de Saint-Cloud et après la belle victoire des -18 de coach Denis sur MASSY, la N3 de PARIS fait son match (17-10 à la pause).
Devant un maigre public mais en présence de certains Pros et du coach de la D1, la Réserve encaisse les 3 points. Victoire 37-21.
- Enfin, pour la 9ème journée, direction FRANCONVILLE.
PARIS redoute ce déplacement toujouors difficile. La préparation est sérieuse et concentrée. Un Merci à Michel P. qui remplace Michel A. à la table...
Une première periode de rêve (11-21 avec un groupe appliqué en défense et une attaque qui pèse et ....6 penaltys !).
Retour sur le parquet, PARIS contient la réaction de son adversaire (18-29 à la 45éme).
Puis de nouveaux tirs précipités, des mauvais choix et des actions de "ZORRO" ! Les bleus reprennent vie jusqu'à inquiéter le leader (26-30 à la 55ème). PARIS ne marquera qu'un but en 10 minutes !
Un arrêt important et un but libérateur suffiront à remettre les Rouges dans le droit chemin. Celui de la victoire (29-35).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire