lundi 18 février 2008

Article LA VOIX DU NORD

-L’USDK à côté du sujet-

Le fait de jouer en lever de rideau du match de coupe d’Europe aurait pu galvaniser les jeunes Dunkerquois. Il n’en a rien été.
Les Nordistes ont affiché un triste visage, hier, et semé par leurs comportements la colère de leur entraîneur, David Degouy.
« On a été hors sujet. On attendait Paris avec une grosse équipe, ce n’était pas le cas. Ils étaient venus avec des jeunes et le gardien Tabarand. Les consignes étaient claires. On avait parlé d’investissement en défense. On a oublié le mot investissement… On s’est laissé marcher dessus. On n’a pas été dignes d’un centre de formation ou des jeunes d’un club de haut niveau. » L’USDK a fait la course derrière et n’a jamais été en mesure de passer devant les Parisiens après le repos. « On a eu des balles importantes, mais on a été pris sur des buts casquettes. Hormis Louis Sename et Jérémy Darras qui ont tenu leur rôle de leaders, le reste ne s’est pas exprimé à son niveau. » Tout cela demande réaction. Pas le week-end prochain, puisque le match face à Saint-Malo est de nouveau remis.

DUNKERQUE B - PARIS B : 26-32 (15-17).
USDK : Katschnig, Breemersch ; Mathjis 3, M. Gheysen 6, Darras 5, Væsken 2, Verstræt 2, Darsoulant 2, Sename 6.
PARIS : Tabarand, Botuli ; Ali 1, Clementia 6, Maussion 2, Sylla 4, Nivore 3, Lacritick 11, Brood 5.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es trop fort Roudier

Anonyme a dit…

T'es trop con Bastos !

Anonyme a dit…

Vous êtes trop cons tous les 2...
Lo

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.