mardi 9 novembre 2010

FLORENT AUFFANT - Entretien

- Alors Florent, tout juste 18 ans. Ca fait quoi?
Franchement, rien. Juste une année de plus, certes je rentre "dans le monde des majeurs" mais rien de spécial.

- Du coup tu joues avec les grands cette année. Tes impressions ?
Oui, jouer avec la Réserve était mon objectif lorsque je jouais en -18 mais la concurrence est rude, donc on verra. En tout cas, l'équipe a un très bon esprit et j'ai été très bien intégré dès le début.

- Depuis quand es-tu au club ? Quel est ton parcours hand ? Tes titres ou sélections ?
Je suis au club depuis deux ans, et j'entame ma troisième année. J'ai commencé il y a quatre ans dans un club qui s'appelle Paris 18.
Ensuite, je suis parti au PHB où j'ai joué en Région Excellence (on a fini 5ème) la première année. Enfin, capitaine de l'equipe qui a gagné le Challenge de France -18 l'année dernière (et on a remporté la Coupe de Paris).


- Denis Peschaud te manque pas trop ?
Si, un peu quand même (lol). On a vécu des hauts et des bas ; j'ai eu la chance d'être son capitaine pendant un an et demi et c'est toujours un plaisir de le revoir !

- A part du hand ? Tu fais quoi ? Etudes, passions...
Je suis en première année de Droit à Assas. J'écoute beaucoup de musique, je lis, je sors.
Ma passion : le football et le handball.


- Ton meilleur souvenir hand ? Ton pire souvenir ?
Mon meilleur souvenir est lorsque nous avons gagné le Challenge de France.
Mon pire souvenir (à part les blessures lol) est la défaite contre Métro en Coupe de Paris lors de ma première année au PHB.


- Quels sont tes objectifs pour cette année ?
Mes objectifs : monter en N2, et sur le plan personnel : gagner ma place et la conserver le plus longtemps possible dans ce groupe.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut FLO ,
Dans tes objectifs tu oubli rien ?
18 ans ca se fête .....!
Alors vivement le prochain match pour boire un coup .

Captain Glouglou .