dimanche 16 novembre 2008

PARIS 24 - BOIS-COLOMBES 34

LES JOUEURS :
PERDRIX(11 BUTS dont 5 Pen) - AOUMEUR - OZIEL(4) - CHAHED(2) - BROOD(3) - POLYDORE(1) - NOEL(2) - M'TIMA(1) - DEBEIL - GUEGUEN.

LES GARDIENS :
NKUINGOUA : 30 BUTS dont 3 Pen. / 28 ARRETS dont 2 Pen. / 52 Minutes.
BLOQUET : 5 BUTS / 1 ARRET / 8 Minutes .

5 commentaires:

Anonyme a dit…

30 + 5 = 34 ?

Anonyme a dit…

Bien lu ANONYME ! Mais voila , il y a , les arbitres , la table de marque , la feuille de stats et la feuille de match .....juste une petite difference de 1 but.....désolé !!! alors il faut retirer un but a Chris .Il faut lire 29+5=34 !
Lio .

Anonyme a dit…

Pour le coup c'est pas moi celle-là car en maths je suis très mauvais. En revanche, je sais lire et 1 arrêt pour le ch'ti c'est une retour en petite forme. Ca doit être de s'entraîner avec la 3!!! Courage les jeunes le bout du tunnel est bientôt là. Vous jouez Lagny samedi avec votre première victoire au bout, j'en suis sûr!

Bastos

Anonyme a dit…

Ce qui m'énerve le plus, c'est que si on descend on risque de croiser Oissel alors que d'habitude Oissel c'est 3 points à coup sûr!

Anonyme a dit…

Pour les 35 buts encaissés par nos gardiens,... c'est pas notre faute si les arbitres inscrivent 34 sur la feuille de match !!!

De toutes les façons, ça ne changera pas notre position de plus mauvaise défense de la poule !!!