La demande était pourtant claire : effacer le revers contre CREPY de la précédente journée. Et c'est bien les 3 points que nous ramenons de NOEUX LES MINES, et pourtant...
Arrivés une cinquantaine de minutes avant la rencontre (mauvaise adresse sur la conclusion de match !), il fallait donc prendre ses marques dans la froideur de la salle du Nord. On sentait d'ailleurs que la motivation était au rendez-vous.
Après un round d'observation en début de rencontre, les Rouges prennent le dessus pour se détacher à +7 à la pause.
Tout semble bien se dérouler pour le PHB au vestiaire et on prévoit une seconde période plutôt contenue. PARIS passe à +10, puis plus rien, ou plutôt pleins d'événements commencent à perturber notre programme de la soirée : des moments de faiblesses pour certains parisiens, des nordistes qui durcissent le ton, un arbitrage qui ne rend plus rien aux Rouges et les tribunes qui poussent en fanfare pour que NOEUX entame sa remontée fantastique.
Dans les buts, Laurent BLOQUET, y perdra d'ailleurs sa cheville dans une charge adverse (limite) et nullement sanctionnée !
Sam TAXIS reprend alors la relève dans les buts, avec le même retard qu'au départ du bus.
Les Rouges ne comprennent pas ce qui se passe et on sent "bizarrement" que le vent a tourné : nous repartirons bredouilles du chaudron noeuxois !
NOEUX passe enfin devant(+1), mais PARIS s'accroche à quelques instants de la sirène.
Les Rouges égalisent, puis reprennent la possession de balle dans l'ultime minute. Les arbitres, bras levé, sifflent un dernier jet franc et ELEZOVIC, transformé en catapulte propulse le ballon au fond des filets. L'arbitre central valide le but...
Son binôme, rappelle tout le monde et indique que le jet franc est à rejouer, car il était occupé à sortir un spectateur énervé qui empiétait la zone de jeu près de la touche (sans influence sur l'endroit où se déroulait l'action) !
Les Rouges en feu, se replacent pour un dernier espoir et une nouvelle fois Uros ELEZOVIC enfonce les locaux sur un tir masqué et désespéré.
Passées les tensions de fin de match, tout le monde se retrouve autour de la buvette.
Encore merci au Président du club, les dirigeants, les joueurs et le ROYAL KEBAB de NOEUX LES MINES pour leur accueil.
A noter aussi, le soutien de Christopher BROOD dans les tribunes, toujours en soins pour sa cheville.
Sur le chemin du retour, la présence du Lieutenant NOEL a permis à quelques nouveaux jeunes d'apprendre les règles de vie du groupe en déplacement... De quoi fêter l'anniversaire du Capitaine LE BAIL !
PARIS recevra WATTRELOS chez nos amis du RUEIL A.C. Handball, dimanche 25/10 à 16h00.
Les Joueurs :
MARKUS(5) - CHAHED(3) - ROBIN(1) - PERDRIX(4 dont 2 pen.) - AOUMEUR(2) - LE BAIL(2) - DELLAROSSA(1) - ELEZOVIC(9 dont 1 pen.) - LEMDEJEB - ZELENOVIC(2).
Les Gardiens :
BLOQUET : 6 BUTS dont 2 Pen. - 5 ARRÊTS - 17 Min.
TAXIS : 22 BUTS dont 2 Pen. - 16 ARRÊTS (dont3 poteaux) dont 1 Penalty - 43 Min.
Evolution du Score :
MT1 : 3-4 / 5-7 / 8-10 / 10-11 / 11-16 / 13-20
MT2 : 13-23 / 16-24 / 18-24 / 23-26 / 27-27 / 28-29
1 commentaire:
"nous ramenont"....
Enregistrer un commentaire