Des airs de match de gala à Souriau, et dès l'échauffement des regards médusés par la composition de l'effectif parisien !
Du coup, tout le monde se prenait au jeu : d'un côté, le PHB(2) avait le mince espoir de repousser l'échéance de la relégation d'une quinzaine de jours. De l'autre, l'ACBB voulait tenir tête et relever l'affront fait par la présence de quelques Pros sur leurs terres !
Un match engagé, mais agréable avec un public qui se prend au jeu. Sur le 40X20, les joueurs se respectent,... en totale contradiction avec l'esprit de certains dirigeants boulonnais (n'ayant plus rien à jouer dans ce championnat !). Dommage !
L'objectif de victoire était atteint, mais il fallait aussi comprendre que ces quelques pros et néo-pros reprenaient contact avec le handball après une semaine d'entraînements physique sans ballon (Coubertin était une nouvelle fois indisponible toute cette semaine) !
La réserve s'est donc mise au service des Pros en vue des échéances à venir contre Chambéry, à Nantes et contre Dunkerque.
Espérons que tout l'ACBB viendra aussi encourager PARIS contre Chambé dès vendredi soir (Promis, on ne leur demandera pas de soutenir une équipe Réserve !!).
Enfin, sur le plan comptable en N2, pas de miracle du côté de Villeparisis. Victoire plutôt logique des seine-et-marnais contre Bois-Colombes. Paris ne peut donc plus accrocher la 11ème place pour le maintien.
Bravo à "Vilpa" pour leur fin de saison et leur maîtrise dans cette course au maintien. Et à dans quinze jours pour un dernier match pour le plaisir du hand.
Pour les regrets, il nous manquait 2, ou plutôt 4 points laissés par-ci par-là depuis cette première journée à ST-VALERY...
Encore une dose d'apprentissages pour nos jeunes joueurs en formation, c'est ça le rôle d'une Réserve de D1 !
Du coup, Bravo aussi à CHERBOURG pour la montée, avec un de nos ex-jeunes, Simon MAILLARD à la baguette !
Comme dit Lo, "c'est pas mal de jouer une montée !".
Les Joueurs :
DIAW(7) - M'TIMA(4) - NIVORE(2) - CLAIRE(8) - SYLLA(2) - MAUSSION - GIRAULT(3 dont 1 pen.) - PERDRIX - OZIEL - ORTEGA(7 dont 1 Pen.)
Les Gardiens :
BLOQUET : 14 BUTS dont 1 Pen. - 11 ARRETS - 30 Minutes.
TAXIS : 17 BUTS dont 1 Pen. - 13 ARRETS dont 1 Pen. - 30 Minutes.
Evolution du score :
MT1 : 2-3 / 4-7 / 6-10 / 8-13 / 11-14 / 15-15
MT2 : 18-19 / 21-22 / 25-24 / 25-28 / 29-31 / 31-33
2 commentaires:
J'ai des photos du match si vous voulez...
cordialement,
Pour les photos, merci de prendre contact ou envoi à jmroudier@gmail.com.
Enregistrer un commentaire