samedi 12 avril 2008

PARIS ATTENDU.

La Voix du Nord.

Les Carabiniers veulent glaner des points contre Paris

Après deux occasions ratées face à Hazebrouck et Oissel, le CM doit impérativement se reprendre à domicile face aux Parisiens. Les trois points seront l'objectif principal des hommes de Vincent Parat, ce samedi à 20h30. Toutefois, le coach artésien devra pallier aux nombreuses absences de certains joueurs.

Pour compléter son groupe, Vincent Parat va piocher dans la réserve de la prénationale. L'entraîneur artésien ne s'inquiète pas outre mesure : « Certes, nous avons loupé quelques occasions de nous rapprocher du maintien. Désormais, les points, nous devront aller les chercher le plus vite possible. Lors du match aller, le club s'est incliné d'un but. Paris est un groupe jeune qui court beaucoup. Néanmoins, il manque d'expérience. Tout viendra de notre défense.

Même s'il y aura des changements dans le groupe, les joueurs seront prêts au combat. Nous n'avons plus le droit de perdre des points chez nous. Nous serons diminués mais je crois aux gars présents. Ils auront à coeur de montrer qu'ils sont capables de remplacer les titulaires. » Les Carabiniers ont besoin de ses trois points pour éviter la pression lors des dernières journées de championnat. Maintenant, la balle est dans leur camp.
Ce mois d'avril sera décisif pour les Billysiens.

DAVID JASIAK (CLP)

Aucun commentaire: