Trop drôle la fin de l'article !!!
La Voix du Nord - 13/10/2007
L’USG face à Lacritik.... et Cie !
Gravelines est actuellement classé 10e de N2. Une position qui serait la bienvenue en fin de saison, puisque le 11e jouera un barrage de maintien, alors que les 12e, 13e et 14e seront relégués.Pour le compte de la 5e journée, l’USG se rendra à Paris et jouera contre les champions de France de Nationale 3 en titre, vainqueurs des… Gravelinois, en quarts de finale, en mai dernier.
Le Centre de formation parisien, cher à Thierry Anti, est un outil performant, modelant des jeunes joueurs régulièrement utilisés par l’entraîneur parisien pour son équipe de D1.En Ile-de-France, il existe un vivier regorgeant de juvéniles talents, au physique hors norme, des athlètes à fort potentiel qu’il reste à peaufiner. Le Paris Hand Ball le fait très bien.
Gravelines, qui sera privé de Darras et Merlen, remplacés par Gallant et Lemoine, surprendrait en venant à bout des locaux, vainqueurs de trois des quatre rencontres déjà jouées.Les Franciliens, avec notamment Nyokas, Lacritik, Clementia ou Sarr, sont supérieurement armés à tous les postes et ne pêchent parfois que par leur jeunesse.
Jean-Luc Comyn et Vincent Devulder devront faire preuve d’imagination pour essayer de faire déjouer un rival qu’ils connaissent bien, mais qui, à l’inverse, se méfiera des Nordistes, pas loin de les éliminer de la course au titre, il y a peu.
L’USG surprendrait en disposant des All Black du Paris HB, mais la belle victoire obtenue contre Oissel peut donner des idées !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire