dimanche 17 avril 2011

PARIS RETROUVE LA N2


Cinquième accession en 9 saisons pour la Réserve du PARIS HB.
L'équipe retrouve donc la N2 (4ème division), après une seule relégation (saison 2008-09, en même temps que les Pros en D2 !) et 2 saisons de N3.

Il reste encore 2 journées à jouer, et la Réserve se retrouve à égalité de points avec AMIENS (1er avec 59 points et le goal-average particulier), et surtout la meilleure attaque de la poule.

Le championnat était particulièrement relevé, avec 10 équipes parisiennes, et de nombreux pièges...

BRAVO à tout l'effectif, malgré les problèmes récurrents de gymnases dans la capitale, les blessures (on pense à Guillaume et Fady !).

MERCI à ceux qui nous suivent et qui nous soutiennent (Lio et Michel !)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

JE VOIE QUE LES NUMEROS SUR LE DEVANT DE VOS MAILLOTS SONT ENCORE MANQUANTS MAIS QUE FAIT LA FEDE POUR VOUS INFLIGES DES AMENDES A BON ENTENDEUR SALUT

Anonyme a dit…

MOUHAHA UN RAGEUX

Anonyme a dit…

Bravo les mecs!

bastos

Anonyme a dit…

félicitations aux gars!
Vincent

Anonyme a dit…

"Je voie" s'écrit "Je vois"
"Infligé" s'écrit "infliger"
Ces règles d'orthographe s'appliquent indifférement que l'on écrive sur un maillot ou dans un mail ... :)
Signez vos "posts" c'est plus correct et plus courageux...
Laurent.

Anonyme a dit…

T'AI 1 PTI MALIN " LOLO " MAI SUR LAIT MAYO YORA 1 NUMERO L'ANNé PROCHAINE AN N2
BLAGUE A PART BRAVO POUR VOTRE SAISON GG

Bastien a dit…

Moi j'ai une autre idée, on vous tatoue le numéro sur le front

Bastien a dit…

Sinon, la vraie bonne nouvelle elle est pour Lolo (que j'accuse officiellement d'avoir payé Villepa). Il va pouvoir rejouer un match avant la fin de sa carrière!!!

Anonyme a dit…

je propose que pour le dernier match de Lolo, que toute l'équipe se rase la tête ou juste se dégarnir pour faire une belle calvitie...LOL
Vincent

Anonyme a dit…

C'est bien les gamins! Je vais encore devoir vous apprendre à boire pour fêter ça!
Arnaud

Anonyme a dit…

En vrai, j'ai payé JM pour pas jouer ... Marre de cette défense en carton ! !
Lorent

Bastien a dit…

Vincent, elle est énorme (comme toi!) ton idée!!

12 Lolo sur le terrain pour le dernier match!!!!

Que des têtes de moines!!