samedi 28 août 2010

REPRISE MORCELEE

Cela fait maintenant une bonne semaine que le groupe Réserve du PARIS HANDBALL prépare officiellement sa saison 2010/2011 en N3.

Comme chaque année, l'effectif est incomplet puisque une partie des joueurs du centre de formation sont déja en route avec les Pros.

A noter l'absence de Christopher BROOD, accidenté de la route et au repos pour quelques semaines en attendant de récupérer de ses multiples tonneaux (heureusement sans séquelles pour l'ensemble des passagers du véhicule).
On espère le revoir en pleine forme et avec tous ses cheveux !

La reprise commenca donc le 19 Août par des tours de piste au stade Jules Noel (14ème), sous la surveillance du coach Girault pour faire la connaissance des nouveaux jeunes du groupe.

Le lendemain depart pour un stage de 4 jours au CRJS de Salbris.
Un effectif amputé par les joueurs convoqués par O.GIRAULT pour le stage en Bretagne, sans Brian JABEA et Laurent LAGIER sélectionnés en équipe de France pour les J.O. jeunes de Singapour (et médaillés de Bronze).
Bonne ambiance et une seule blessure de Thomas COUPE (contusions sur le pied après un choc avec le nouveau MARKUS du groupe en provenance de l'US IVRY).

Stage à base de piste, physique en salle, ballon, et de récuperation a la piscine et au sauna. Un peu de détente en VTT (40 km sous la pluie) et tennis de table pour les moins fatigués...

Merci a la direction du CRJS de Salbris pour leur accueil et leur disponibilité.
Bien que Salbris n'offre pas de Casino , de Discothèque et de plage de sable fin, le stage s'est parfaitement déroulé.

Les nouveaux "jeunes", Marien dit "Mario", Johan, Vincent et Florent se sont bien integrés au groupe. N'est-ce-pas Fady ?

De retour sur la Capitale, (tant bien que mal pour certains...) et malgré les difficultés pour trouver un gymnase à Paris en Août, reprise des entraînements chez nos amis du Stade Français et d'Issy Paris Hand féminin.
Tournoi ce samedi après-midi à SAVIGNY.

Le doublé pour le coach avec un moteur "grillé" sur le chemin du retour du stage et la réception d'un excès de vitesse (radar) sur le trajet aller vers Salbris (132 au lieu de 130 !).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ça démarre fort à ce que je vois!
Biz à l'équipe et à bientôt!
Vince

Anonyme a dit…

deux P à COUPPE