jeudi 2 juillet 2009

MOUVEMENTS POUR 2009-2010

Voici pour l'instant, les premiers mouvements dans l'effectif.
Nous présenterons plus tard les petits nouveaux !
Arrivées :
- BIDIN William (89), de UMS Pontault-Combault (D2)
- DELLAROSSA Guillaume (91), de Mulhouse HSA (N3)
- LAGIER-PITRE Laurent (92), de U.S. Ivry (N1)
- LE BAIL Hugo (89), de l'A.C.B.B. (N2)
- LEMDEJEB Mohamed (90), de Rueil AC (Rég.)
- MARKUS Joris (91), de CO Savigny (N2-Rég.)
- RAYNARD Adrien (89), de UMS Pontault-Combault (D2-N3)
- SARR Pierre-Jean (92), de Paris SC (-18)

Départs :
- BENHAMMADI Nagui, (St-Brice ?)
- DEBEIL Vincent (Arrêt ?)
- MAUSSION Alexandre, (?)
- NKUINGOUA Chris, pour Villepinte (N1)

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils jouent à quel poste Guillaume et William ?

angie a dit…

bonjour je voudrai savoir comment je pourrai integrer votre centre de formation ? je suis un jeune joueur de d2 belge de 18ans. je voudrai percer dans le handball!. merci d'avance pour votre reponse

jm a dit…

Bonjour Angie !
Pour cela, il faut prendre contact avec le club et venir faire des essais, si votre profil correspond à nos attentes.
Coordonnées sur le site de la ffhb.

angie a dit…

je ne trouve rien sur votre site.. auriez vous une adresse d un dirigent que je px contacter pour vnir passer les test?? merci d avance

Anonyme a dit…

Salut Angie :
JM ( Le coach ) est désormais en vacances...
Tu as plusieurs posibilités :
- Sur ce site le N° de tel mobile de JM est indiqué, en mai, dans un article lié aux journées de détection
- Sur le site ffhb : Rubrique "chercher un club" tu as le mail de Bastien, l'un des dirigeants de l'asso.
- Sur ce site, un lien vers le site des pros, et une possibilité d'utiliser la rubrique "contact"...
- Sinon, laisse une adresse mail, je ferai suivre ...
A bientôt.
Lo.

Anonyme a dit…

PARIS HANDBALL
N° d'affiliation : 2075071
Adresse :
68 rue pelleport
75020 PARIS
Tél : 0616408608
belghouzzi@aliceadsl.fr

Lo.

Anonyme a dit…

wouah à paris y a de belles recrus c'est chaud. vous allez déchirer je pense

Anonyme a dit…

dans 2 ANS Paris en N1

Anonyme a dit…

Lagierpitre d'ivry a quitté son club de toujours?