mardi 18 décembre 2007

Vincent NOEL (Présentation)


Alors que Vincent nous quitte pour 2 mois (vacances chez lui à la Réunion), voici sa présentation personnelle pleine de finesse !

Et bon rhum à tous !


NOM : NOEL

PRENOM : VINCENT

SURNOM(S) : NONO

Date de naissance : 31.12.1977
à : LE PORT (974 - LA REUNION) Pour ceux qui ne connaissent pas...

Poste : PIVOT

Clubs précédents : HBC CANAPE TELECOMMANDE

Titres et sélections :
Sélections de la Réunion et en équipe de France espoir pendant quelques années
Plusieurs titres de champion de la Réunion en différentes catégories.

Mon plus beau est le titre de CHAMPION DU PET QUI PUE.

Situation (études / profession) : Surveillant Pénitentiaire et non "le maton".

Joueur préféré : JMR ( le plus grand et le meilleur ) ... Mais non, je plaisante, c'est ... Le roi Pelé

Meilleur souvenir : ( Interdit aux moins de 18 ans )

J'AIME :
Me gratter le cul...
La vie

J'AIME PAS :
que mon doigt, il pue!
les cons

Aucun commentaire: